FAQ - FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

WHY A DOMAIN NAME?
A website is indispensable today in the world of business and communication. For visitors to find you, you need a unique Web address, Alias domain name of type www.your-name.com
Checking the availability of a domain name on Vip Domain is very easy. Looking for a cheap domain name? Simply enter the domain name of your choice in the associated field of this page and we will inform you immediately if it is available for purchase and registration.
HOW MANY TIMES TO REGISTER A DOMAIN NAME?
Once the reservation form is complete, the registration of your domain name is done in a few seconds, from the moment your order is paid.
TRANSFERRING AN EXISTING DOMAIN NAME TO VIP DOMAIN IS FREE?
The transfer is totally free and in addition we renew for you the domain name for an additional year at an exceptional price with each transfer. Our Domain Name Purchase prices, of renewal and transfer are generally cheap compared to the overwhelming majority of competition
HOW TO TRANSFER MY DOMAIN NAME TO VIP?
Transferring a domain to us is a simple process. Il vous faut juste le code d’autorisation de transfert à récupérer chez votre provider In which you have made the purchase of domain name. If the domain is blocked from transfer, It will have to unlock it yourself, From the interface of your current provider, Or ask him to do it for you. To transfer your domain name now, Please follow this link
I BUY A DOMAIN NAME. WILL I have TOTAL CONTROL ON IT?
Your domain name is fully manageable from your client hub, on our site, from which you made the purchase of the domain name. You can manage its names servers And point it from one hosting server to another, Manage advanced DNS, Contact information, The transfer code, Protection against transfer, WHOIS data protection and much more.. On simple opening of a support ticket, Our agents can perform any query on your behalf.
WHY VIP DOMAINE has THE LOWEST PRICES OF THE MARKET?
Our experts have set up a 100% automated and secure domain management system. Manual management comes down to support at the customer's request. We are still negotiating with domain name registrars. This is what allows you to buy a cheap domain name at Vip Domain.

 

Domain name

  • Buy Domain Name
  • Cheap Domain Name
  • Acheter nom de domaine
  • Domain Name .fr
  • Search
  • Register
  • Domain name France

NEED HELP? CHAT WITH AN AGENT OR CALL +33 970 444 847 *Non-surcharged call

¹ Prices exclude applicable taxes and ICANN fees. ² Promotional prices applicable for an order of 12/24/36 months. ³ No renewal commitment.

FAQ - QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

POURQUOI UN NOM DE DOMAINE?
Un site Internet est indispensable aujourd'hui dans le monde des affaires et la communication. Pour que les visiteurs vous trouvent, il vous faut une adresse Web unique, alias nom de domaine du type www.votre-nom.com
Vérifiez la disponibilité d'un nom de domaine sur Vip Domaine est très facile. Vous cherchez un nom de domaine pas cher? Il suffit de saisir le nom de domaine de votre choix dans le champ associé de cette page et nous vous informons immédiatement s’il est disponible pour l'achat et l'enregistrement.
COMBIEN DE TEMPS POUR ENREGISTRER UN NOM DE DOMAINE?
Une fois le formulaire de réservation bien renseigné, l'enregistrement de votre nom de domaine se fait en quelques secondes, à partir du moment où votre commande est payée.
TRANSFÉRER UN NOM DE DOMAINE EXISTANT VERS VIP DOMAINE EST GRATUIT?
Le transfert est totalement gratuit et en plus nous renouvelons pour vous le nom de domaine pour une année supplèmentaire à un prix exceptionnel à chaque transfert. Nos tarifs d'achat de nom de domaine, de renouvellement et de transfert sont généralement pas chers par rapport à la majorité écrasante de la concurrence
COMMENT TRANSFÉRER MON NOM DE DOMAINE CHEZ VIP?
Transférer un domaine vers nous est un processus simple. Il vous faut juste le code d’autorisation de transfert à récupérer chez votre fournisseur chez qui vous avez fait l'achat de nom de domaine. Si le domaine est bloqué contre le transfert, il faudra le débloquer vous-même, depuis l'interface que votre fournisseur actuel, ou lui demander de le faire pour vous. Pour transférer votre nom de domaine maintenant, veuillez suivre ce lien
J'AI ACHETER UN NOM DE DOMAINE. AURAI-JE LE CONTRÔLE TOTAL DESSUS?
Votre nom de domaine est entièrement gérable depuis votre hub client, sur notre site, depuis lequel vous avez effectué l'achat du nom de domaine. Vous pouvez gérer ses noms de serveurs et le pointer d'un serveur d'hébergement vers un autre, gérer les DNS avancées, les coordonnées du propriétaire, le code de transfert, la protection contre le transfert, la protections des données WHOIS et bien plus encore.. Sur simple ouverture d'un ticket d'assistance, nos agents peuvent effectuer n'importe quelle requête à votre place.
POURQUOI VIP DOMAINE A LES PRIX LES PLUS BAS DU MARCHÉ?
Nos experts ont mis en place un système de gestion des domaines 100% automatisé et sécurisé. La gestion manuelle se résume à l'assistance à la demande du client. Nous sommes toujours en négociation avec les registraires de noms de domaines. C'est ce qui vous permet d'acheter un nom de domaine pas cher chez Vip Domaine.

 

Nom de domaine

  • Achat nom de domaine
  • Nom de domaine pas cher
  • Acheter nom de domaine
  • Nom de domaine .fr
  • Chercher
  • Enregistrer
  • Nom de domaine France

BESOIN D'AIDE? CLAVARDEZ AVEC UN AGENT OU APPELEZ LE +33 970 444 847 *Appel Non Surtaxé

¹ Les prix excluent les taxes applicables et les frais ICANN. ² Prix promotionnels applicables pour une commande de 12/24/36 mois. ³ Aucun engagement de renouvellement.